Activités

Triathlon International de Rabat

RABAT CAPITALE DE LA JEUNESSE ARABE;

Cet évènement est organisé par le Ministère de la Jeunesse et des sports (MJS)et auquel participe plusieurs pays arabes notamment l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Tunisie, l’Egypte, …

Lors de cet évènement, plusieurs activités économiques, sociales, culturelles et sportives seront organisées dans différente ville du Royaume. Dans ce cadre, le Ministère de la Jeunesse et des Sports a organisé le Triathlon International de Rabat le Samedi 28 Mai 2016.

Les responsables du MJS ont socclicité l’expertise de la Fédération Royale Marocaine de Plongée et d’Activités Subaquatiques afin d’assurer la mise en place du Plan d’Eau pour l’étape Natation et veiller à la sécurité des nageurs en faisant interenir les sauveteurs/secouristes de la FRMPAS.

 

A l’appel de la FRMPAS 25 sauveteurs/secouristes avec 3 embarcations ont répondu présents ainsi que 8 juges qui ont assuré le bon déroulement de l’étape Natation conformément à la règlementation internationale du Triathlon.

 

A l’issu de la compétition les organisateurs, les participants ainsi que les repsonsables du MJS ont salué le professionalisme et la présence des membres de la FRMPAS.

Bravo à toute l’équipe et vive la FRMPAS.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close