Activités

Journée caritative au profit des enfants de Marrakech

Dans le cadre de ses activités de développement social, la Fédération Royale Marocaine de Plongée et d’Activités Subaquatiques, en collaboration avec le Ministère de la Jeunesse et des Sports, a organisé une journée de Plongée Baptêmes au profit des associations pour orphelins ainsi que pour des personnes handicapés et à mobilité réduite.

Cette journée a été organisé le 25 Janvier 2016 à la priscine couverte « Zerktouni » de Marrakech en présence de Mme Nawal ne El Moutawakkil, Vice-Présidente du Comité Olympique International et Mme Anna Arhzanova, Présdiente de la Confédération Mondiale des Activités Subaquatiques- CMAS. De plus, le Ministère de tutelle a été représenté par Mr Azzeroual, Directeur des Sports.

A cet impotant évènement ont participé une centaine d’enfant représentant une dizaine d’associations caritatives ainsi que des personnes représentants des associations des handicapés.

a la fin des activités, Le Président de la FRMPAS, Mr Mohamed Ali Gharbal, ainsi que ces invités ont remis les diplômes et attestations aux participants. Aussi, il a été remis des trophées de la FRMPAS à Mme El Moutawakkil, Mme Arhzanova ainsi qu’au Directeur des Sports

Un grand merci à tous les instructeurs de la FRMPAS qui ont participé à la réussite de l’évènement.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close